Des destinations où vous trouverez une diversité culturelle et naturelle s’étendant du nord au sud. Le beau pays en forme de S du Vietnam ainsi que le Cambodge qui abrite des milliers d’anciens temples khmers, sont toujours des pays prometteurs pour les amateurs. Voici quelques-unes des meilleures expériences que vous pouvez avoir durant votre voyage au Vietnam et au Cambodge :
Les attractions célèbres de Hanoi
La meilleure façon de jeter un coup d’œil sur l’histoire et la culture du Vietnam est de faire une visite dans la capitale de Hanoi à travers les attractions touristiques réputées, y compris le complexe Ho Chi Minh avec Mausolée, Maison sur pilotis, pagode à un pilier; Temple de la littérature – première université du Vietnam; Musée d’ethnologie – grande introduction des groupes ethniques multiples vietnamiens. Vos visites seront sûrement un choix idéal dans les vacances au Vietnam pour se calmer de l’agitation de Hanoi.
Les croisières de la baie d’Halong
Connue comme étant l’une des sept merveilles naturelles du monde, la baie d’Halong est un must pour les visiteurs qui se rendent au Vietnam. Vous aurez la chance de plonger dans le magnifique paysage de la baie avec l’excellent hébergement de croisière. Halong Bay Cruises offre non seulement un regard proche et personnel pour admirer les vues spectaculaires de milliers d’îles calcaires s’élevant sur la mer calme émeraude, mais aussi beaucoup d’autres activités de plein air passionnantes fr-Itinéraire : kayak, grotte & village flottant visite, natation, vélo, etc.
Explorer la vieille ville de Hoi An
Hoi An, ancienne ville, a longtemps été l’une des destinations de voyage les plus populaires du Vietnam en raison de sa longue histoire, ses paysages idylliques avec des rivières calmes et des lignes de belles maisons anciennes. En voyageant à Hoi An, vous pouvez marcher dans les rues étroites, observant les vieilles maisons de l’antiquité avec des architectures chinoises, japonaises, françaises et européennes typiques.
Découvrir le monde souterrain dense des tunnels de Cu Chi
Une petite escapade à la ville animée de Ho Chi Minh, Cu Chi Tunnels – une attraction touristique historique légendaire qui offre une expérience palpitante mais très excitante. Découvrir des systèmes de tunnels souterrains compliqués, est communément connu comme une leçon d’histoire exceptionnelle aidant les touristes à en apprendre plus sur le Vietnam.
Explorer le fameux delta du Mékong
Le delta du Mékong est une vaste terre fertile dans les parties méridionales de la péninsule d’Indochine, qui abrite une vie flottante exotique avec un réseau dense de rivières et de ruisseaux. En tant que cœur culturel du sud du Vietnam, le delta du Mékong reste un aimant pour la découverte culturelle et l’interaction locale.
Des vacances à la plage sur l’île de Phu Quoc
La plus grande île du Vietnam est considérée comme l’un des meilleurs endroits pour assister au coucher de soleil spectaculaire au Vietnam. Il y a beaucoup de choses à faire sur l’île de Phu Quoc en plus de se prélasser sur la plage avec un verre à la main. Les amoureux de la nature pourront explorer des cascades à couper le souffle et des villages pittoresques sur l’île. Les familles en voyage peuvent profiter d’une journée amusante au célèbre parc d’attractions Vinpearl Land, qui est équipé de toboggans palpitants et de piscines à jets, ainsi que d’un aquarium abritant 300 espèces marines. Vous n’avez qu’à vous asseoir, vous détendre et profiter au maximum de vos vacances relaxantes sur l’île.
Les sites touristiques de la ville de Phnom Penh
Phnom Penh – la capitale du Cambodge – est généralement choisie comme premier arrêt dans le pays. Une visite de la ville nous familiarise avec quelques sites majeurs de Phnom Penh et nous aide à bien connaître les sites, Découvrez un aperçu de la culture khmère et admirez de près certains des événements critiques de l’histoire du Cambodge. Les principales attractions de Phnom Penh sont le palais royal – siège de la famille royale, la pagode d’argent – le temple le plus sacré du pays et le musée national – Tuol Sleng Museum & Killing Field – le duo de spots qui montrent une partie de l’histoire mouvementée du pays du passé.
Les magnifiques patrimoines des temples d’Angkor
La capitale du Cambodge, Phnom Penh, vous offre une immersion dans la culture khmère. Le palais royal, le musée national ou encore les marchés locaux, font de la ville un lieu idéal pour s’imprégner de la culture et l’histoire du Cambodge. Considéré comme la plus grande structure religieuse au monde, les temples d’Angkor étonnent sûrement les touristes étrangers avec le paysage étonnant et vaste des ruines antiques et des sculptures de temple magnifiques.
Le quotidien des cambodgiens de Tonle Sap
Étant le plus grand lac d’eau douce en Asie du Sud-Est et également une partie de la légendaire rivière Mékong, Tonle Sap joue un rôle important dans l’agriculture du Cambodge. Vous pourrez y découvrir le quotidien des locaux ainsi que leur adaptation à cet environnement unique dans son genre.
Les plages de sable de Koh Rong
Si vous cherchez des vacances pour vous détendre au soleil, faites vos bagages et bienvenue à Koh Rong – un coin de paradis sur terre. Bien connue comme la plus belle île du Cambodge, Koh Rong vous éblouira avec son sable blanc paradisiaque, ses eaux cristallines, ses paysages pittoresques, Et beaucoup de plages isolées de noix de coco à marcher et passer la journée à nager et bronzer. Une île pour se détendre avec une atmosphère de fête le soir, mais détendue et paisible pendant la journée.
Pour un circuit authentique alliant Vietnam et Cambodge avec des expériences uniques, contactez notre équipe spécialisée de la destination . Planifiez votre voyage organisé au Vietnam et laissez-nous vous guider à travers les merveilles de ce pays fascinant.