À propos

Ce blog a pour vocation de mieux nous connaître, que vous sachiez ce que nous faisons, comment nous travaillons, pourquoi nous sommes tous tombés amoureux de l’Asie et plus particulièrement du Sri Lanka et du Vietnam.


On s’est dit que ce serait sympa qu’on se présente et surtout les personnes avec qui vous êtes en contact direct. Derrière un écran et surtout à des milliers de kilomètres, il est difficile de nous connaitre. Mais appelez-nous, on se fera un plaisir de faire connaissance et de prendre un petit thé au lait à distance.

On ne va pas vous faire l’historique de Mai Globe Travels mais notre agence locale basée au Sri Lanka et au Vietnam a 8 ans et s’agrandi d’année en année. Et oui, on a commencé à 2 et on est désormais 15 ! Ça en fait du monde dans notre cabane. Les voyageurs qui sont passés nous voir dans nos locaux lors de leur circuit savent que nos bureaux ressemblent un peu à une cabane perchée dans les arbres en plein Colombo, mais avec l’air conditionné tout de même !

L’équipe de rédacteurs de Mai Globe Travels


Aurélie

Senior Digital Marketing Specialist
Basée au Sri Lanka, je suis passionnée de vidéo et un peu (beaucoup) casse-cou, mes aventures finissent la plupart du temps sur ma timeline de montage !

Ma devise ? « Le mot impossible a été inventé par un Homme qui a regardé la montagne d’en bas.« 

J’aime : Les voyages, les grands espaces, apprendre des autres, rire, marcher pieds nus et la mer qu’on voit danser le long des golfes clairs

Je n’aime pas : Le fromage, ne rien faire, les gens négatifs


Camille

Marketing Executive
Je suis une Franco-britannique basée au Sri Lanka. Curieuse et aventurière dans l’âme, j’adore explorer et apprendre sur le terrain pour tout retranscrire sous forme d’article ou de vidéo.

Ma devise ? « Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux »

J’aime : Voyager, manger, danser sur du Bollywood, les comédies musicales, Netflix&chill, et globalement profiter de l’instant présent !

Je n’aime pas : Les araignées, les choux de Bruxelles et ne me demandez surtout pas de faire du calcul mental !